L'INTERVIEW
IMG_20210512_000708 (1).jpg

"VOUS POUVEZ PASSER DEVANT UNE FEMME EXTREMEMENT BELLE JUSQU'A CE QUE VOTRE COEUR SE SERRE, MAIS CELLE QUI A DECOUVERT L'ART DE LA FEMINITE EN ELLE-MEME NE PEUT PAS ETRE UNE OMBRE. ELLE EST UNE LUNE QUI BRILLE. C'EST LA FORCE ATTRACTIVE", OLESYA KURISCO DANS AHOU ATTITUDE MAGAZINE

Ancienne employée de banque en Russie,​ Olesia Kurisco est aujourd'hui mannequin en France et participe aux plus grands défilés parisiens. ​Elle confie à Ahou Attitude Magazine ses secrets pour rester au quotidien une femme authentique, pleine d'élégance et de charme.

 

Entretien réalisé par Annick N'guessan

1. Pourriez-vous vous présenter et nous décrire votre parcours ? 

Je m'appelle Olesya Kurisko et je vis une vie incroyable entourée de personnalités extraordinaires, intéressantes et talentueuses. Je travaille dans la mode dans la ville la plus romantique du monde. Bien que rien ne l'annonçait, avant cela, j'avais étudié pour devenir économiste pendant 5 ans et je gravissais rapidement les échelons de carrière de la banque en Russie. Croyez-le ou non, ce chemin était écrit sur la paume de ma main. Cela s'est avéré lors d'une réunion d'affaires avec une cliente dans un restaurant près de ma banque. Une femme élégante est entrée et s'est immédiatement dirigée vers nous. Elle a proposé de lire gratuitement les lignes sur nos paumes. Elle a raconté le passé de ma cliente qui a éclaté en sanglots comme un dinosaure. Cela m'a intrigué et j'ai tendu ma paume, après quoi j'ai à mon tour entendu, tout plein de vérité sur mon passé, et même sur mes parents. Ma surprise était grande, mais la sceptique en moi me criait que c'était impossible. Puis la diseuse de bonne aventure m'a dit qu'à l'âge de 25 ans, je déménagerai pour aller vivre en Europe, ce à quoi j'ai ri. Pour moi, il s'agissait d'une mauvaise prédilection, puisque le déménagement n'avait jamais fait partie de mes projets, en particulier en Europe.  Imaginez quelle a été ma surprise quand, après une romance de vacances, un français a pris mon cœur, puis m'a emmené avec lui en France à l'âge de 25 ans. Alors, comment ne pas croire au destin après ça.  (rires) Depuis, je dors bien, car je sais avec certitude quelles merveilleuses aventures m'attendent dans le futur. 

" UTILISEZ VOTRE FORCE, VOTRE BEL ESPRIT POUR AIDER LES PLUS FAIBLES. UN TEL STYLE DE VIE AFFUTE ET ELEVE VOTRE FORCE!"

2. Quelle définition pourriez-vous attribuer à l’élégance ?

Le concept d'élégance est difficile à expliquer avec des mots, car il s'agit d'une combinaison de certaines qualités ressenties lors d'une rencontre avec une personne élégante. Vous voyez, même les pensées peuvent être élégantes. L'élégance chez la femme est une sensualité couverte par une manie de la retenue, des manières raffinées et du goût impeccable. L'élégance comprend également une manière particulière d'être amical dans la société, avec une confiance en soi calme et une estime de dignité. Toute tension et nervosité maculent l'aura d'élégance. En Russie, nous disons : la beauté doit être majestueuse, la beauté ne tolère pas la vanité. Il en va de même pour la véritable élégance. 

3. D’où tirez-vous votre force ? 


Essentiellement de la force de caractère, qui est en chacun de nous. Il est inutile de le chercher à l'extérieur si vous le gaspillez sans raison. Comment ne pas dépenser votre force ? Arrêtez de gaspiller cette "pierre précieuse" pour un travail que vous ne voulez pas faire et avec des discussions avec des personnes toxiques. N'acceptez pas la critique ! Vous devez vous habituer à ne rien prendre personnellement. Ce que les autres disent ne concerne qu'eux-mêmes, leurs peurs et leurs désirs cachés ; ils ne pourront jamais connaitre vos motivations profondes.

Chaque personne a sa propre expérience de vie, son propre chemin. Il n'y a que vous vous, qui vous connaissez. Vous savez quoi faire de votre potentiel, de vos buts sans vous disperser avec les attentes d'autres gens. Le fait que tout fonctionne dans votre vie est une fierté personnelle. Si vous n'obtenez pas le résultat attendu, si ça ne fonctionne pas, vous devez l'accepter avec sagesse et en tenir compte pour le reste de votre vie. L'homme est une âme pleine de couleurs. Utilisez votre force, votre bel esprit pour aider les gens plus faibles, pour les protéger, prendre soin d'eux et leur donner de l'espoir. Un tel style de vie affûte et élève votre force ! Sauvez cette puissance, faites vos recherches - c'est l'essence du chemin de nos vies.

4. Quels aspects de la féminité appréciez-vous ? 


Pour moi, la féminité dans sa manifestation la plus profonde est un magnétisme intérieur qui attire l'attention, l'intérêt et l'admiration. Vous pouvez passer devant une femme extrêmement intelligente ou belle jusqu'à ce que votre cœur se serre, mais celle qui a découvert l'art de la féminité en elle-même ne peut pas être une ombre, elle est comme une lune brillante, c'est la force attractive. Maintenant, je vais toucher à l'essence et à la manifestation de ce trait d'opium. I. l'allure. La dimension et la lenteur que vous souhaitez donner. Cela se remarque à chaque contact, regard et démarche. Ressentez les peintures de la Renaissance, où une femme était dépeinte comme détendue, comme si son discours était du miel visqueux, et ses yeux ressemblent au calme de la mer qui ne veut pas de tempêtes (belle tromperie). "Vénus d'Urbin" de Titien est l'incarnation de ce sentiment.

olesia.jpg
IMG_20210512_005046 (1).png
Fortune Cartes Telling

II. La voix. Vous ne pouvez même pas imaginer comment la voix d'une femme affecte les hommes de manière apaisante - elle vous donne envie, apaise, excite et vous fait vous arrêter dans la rue lorsque vous venez de prononcer quelques mots lors d'une conversation téléphonique. Le secret de cette magie réside dans la pureté de la parole et dans le même art félin de ronronner, de parler doucement, de ne pas dépasser son propre rythme.  III. Le charisme est une épice rare, la possession de ce que peu de gens peuvent se permettre. L'art d'être une femme, l'écriture personnelle, le style, l'intelligence, l'énergie puissante - vous pouvez comparer cela avec la combinaison la plus forte d'une carte de poker, et cela attire.

POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR OLESYA  KURISKO, CLIQUEZ CI-DESSOUS:

 MEDIAS SOCIAUX :

IV. Surtout, j'apprécie l'unicité personnelle et cela s'applique même à la manifestation de la féminité ! Développez-le, amenez-le au sommet, écoutez les désirs de votre cœur, noyer tout ce qui n'est pas nécessaire. Accordez-vous l'audace d'être naturel et réel, et non de jouer ... Les images étouffent, et vous êtes l'incarnation de la liberté. Transformez votre vie en amour. C'est la magie de la féminité, quand tout ce que vous créez et incarnez vient de ce sentiment. 

"L'ELEGANCE CHEZ UNE FEMME EST UNE SENSUALITE COUVERTE PAR UNE MANIE DE LA RETENUE, DES MANIERES RAFFINEES ET UN GOUT IMPECCABLE."

IMG_20210512_004942.jpg

5. Marilyn Monroe, était considérée dans le monde entier comme l'icône intemporelle de l'élégance et de la beauté. Est-ce que chaque personnalité de la mode est une icône pour vous ?

Natalia Vodianova est sans aucun doute une belle femme ; de plus, elle a une âme d'une rare beauté, qui se manifeste par sa sincérité et ses actions. Je ne peux me lasser d'admirer sa personnalité, son comportement, lorsqu'elle parle et sourit.

6. Dans quelles tenues vous sentez vous la plus féminine ? 

  La vraie féminité, concerne plutôt le monde intérieur de la femme, la conscience de sa propre féminité et pas du tout dans l'extérieur et les tenues. En effet, les robes et les jupes diverses prédominent dans ma garde-robe, juste parce que c'est plus confortable et plus naturel pour moi, je les porte avec plaisir.

Mais je me sens aussi féminine dans un costume ou une chemise d'homme, accompagné par une paire de jean. Quelle que soit la tenue, mon état intérieur et ma démarche restent fidèle à mes sentiments, rester aussi détendue et douce, cela peu importe si j'ai choisi des baskets ou des chaussures à talons hauts. Et je n'ai pas besoin de porter spécifiquement une robe courte près du corps avec un décolleté profond pour souligner mes formes féminines et déclarer délibérément ma féminité. La féminité est avant tout la sagesse. La sagesse des femmes est que le pouvoir est calme, non-criard et conquérant. Au contraire, cette force désarme par son invisibilité. Je me suis souvenue d'un essai que j'ai lu dans les manuscrits orientaux, il y a une vérité, une sagesse énoncées par la poussière de charbon, qui dit :" Celui qui a du musc dans sa poche ne crie pas constamment à ce sujet dans l'agitation des rues pittoresques, parce que l'odeur du musc peut se déclarer. Mon conseil : gardez cette pensée dans votre cœur et ne l'exposer pas. Laissez-vous le plaisir de votre féminité et vous laisserez votre véritable empreinte dans la mémoire des autres. Les gens autour de vous se souviendront de vous, de votre personnalité inoubliable, pas de votre tenue ! Et ce sera le meilleur compliment.

7. Vous travaillez quotidiennement avec de talentueux stylistes, lesquels vous ont le plus marqué ?

Il est difficile de faire un choix, car j'ai eu la chance de travailler avec une variété de designers talentueux.
Ce serait peut-être plus fascinant si je vous racontais une expérience unique. 
À la Fashion Week de Paris, j'ai eu le privilège de défiler dans une œuvre d'art incroyable. C'était une robe de mariée exclusive, entièrement brodée d'une centaine de diamants et de pierres précieuses, d’une valeur estimée de 15 000 000 dollars et signée par le talentueux Hany El-Behairy. 

J'étais tellement ravie du travail délicat, de la beauté de ce chef-d'œuvre parfait, pour lequel aucune photo ne pouvait rendre pleinement hommage. Cette robe a ébloui tout le monde par son éclat, d'autant plus qu'elle était très lourde, puisque trois mannequins m'aidaient à porter ma traîne. 
Je suis une personne sensible au visuel, et je prends un plaisir à me rendre compte de la beauté des choses. Dans cette robe d'une beauté indescriptible, j'étais submergée d'émotions intenses. Je suis si reconnaissante à ce cher Hany El-Behairy de m'avoir choisi pour être celle qui a porté sa création.
Le lendemain du défilé, nous avons organisé une séance photo dans cette robe à côté de la Tour Eiffel et je n'oublierai jamais à quel point lui, sa sœur et son équipe ont été gentils avec moi. Je suis reconnaissante que l'on m'offre au travail des opportunités, aussi uniques..

8. Quel est aujourd'hui votre rituel beauté ? 


Tout d'abord, avant de partager mes secrets intimes, je voudrais vous plonger dans l'atmosphère de ma vie quotidienne pour que vous puissiez découvrir mon côté intime, que je garde habituellement secret. Vous pourrez ainsi vivre un jour dans ma vie, comme, si vous étiez dans ma peau, avec un regard sur le monde à travers mes yeux ... Vous pouvez faire du thé au jasmin ou du café fort et le partager, en savourant cette journée avec moi! On n'y va! 


Je suis tombée amoureuse du réveil calme, je prends mon temps et je profite de chaque moment dans l'attente d'une rencontre avec mon nouveau jour. Après le réveil, je ne m'empresse pas de regarder mon téléphone, mais au lieu de cela, dans le lit, j'étire alternativement mon fascia, mes muscles, ça aide à réveiller tout le corps, à disperser la lymphe et à maintenir naturellement ma souplesse et ma grâce. Y a-t-il une odeur plus magique qu'un linge du lit frais et une peau propre après la douche matinale ? Immédiatement après la douche, j'utilise une crème du corps hydratante, et mieux, sur la peau mouillée. D'habitude, ma crème, je la choisis exclusivement par son arôme et je change souvent en fonction de mon humeur, comme pour le parfum.    Le verre de l'eau avec du citron, le coiffage, le maquillage léger, en utilisant mon fard à paupières crémeux préféré de Tom Ford "Nu bronze", appliqué du bout des doigts délicatement sur mes paupières, directement, met les yeux verts en valeur! Avec le mascara Lancôme Hypnôse, mes cils deviennent plus volumineux et mon regard semble plus profond. Avec un gros doux pinceau, un peu de poudre bronze de Tom Ford sur les pommettes et l'arête du nez, sur une impression, comme si le soleil du sud embrassait ces endroits sur votre visage et leur donnait un léger bronzage - c 'est tellement agréable et rafraîchissant, comme si vous reveniez de vos vacances. Ma touche finale de mon maquillage est le rouge à lèvres Lancôme, en couleur "Vintage Ruby" et si c'est le look du soir, je peux utiliser mon rouge à lèvres préféré de Givenchy en édition limitée, en bordeau ou le parfait "Russian Rouge", c'est gagnant-gagnant de MAC. J'applique également du rouge à lèvres en utilisant du bout des doigts - comme ça vous pourriez créer l'effet de lèvres après un baiser. Le reste du rouge à lèvres au bout des doigts, j'utilise aussi pour marquer un peu les pommes de mes joues, ça donne une légère nuance d'un petite fille en train de rougir en vous regardant. Coquette !

Je partage avec vous le lifehack des maquilleurs : si vous le souhaitez, vous pouvez faire tout le maquillage avec un seul rouge à lèvres de couleur beige et votre visage aura l'air harmonieux.   Après la séance photo, je me relaxe dans mon bain d'huiles essentielles: de jasmin, de citron vert et de bois de rose, ce cocktail des parfums est quelque chose d'exceptionnel ! Au lit, j'ai J'effectue un séjour avant de me coucher, je mets mes écouteurs et je pars à nouveau dans une profonde méditation de gratitude. Tout simplement - un bonheur ! Le style de ma vie est une régularité et un enthousiasme graduels à chaque minute, j'apprécie même des plus petites choses de la vie, qui se transmettent aux autres et se transforment mieux que n'importe quel cosmétologue. 

 

Je voulais vous ouvrir mon monde intérieur, partager le sens de ma vie, plonger dans mon atmosphère quotidienne pour que vous ressentiez ce que je ressens et la personne qui a décidé de pénétrer, de sentir mon espace. J'espère que vous avez bien profité de ce moment!

IMG_20210512_004912.jpg
Jupe plissée noire
Étagère avec des cosmétiques