Ahou Attitude Séduction: Qu’est-ce que la Séduction ?

La Séduction, c’est un ensemble de Vibrations, que ce soit au niveau personnel ou professionnel. Ces vibrations, à vous de les décider, comme une forme de Code de la route pour garantir l’harmonie continue d’une relation.



Imaginez un mandala, c’est-à-dire un gros gâteau constitué de 4 parties :

L’Attirance, la Communication, le Partage, l’Intimité.


A chacune de ces parties, vous y ajoutez des ingrédients, comme en cuisine. J’appelle ces ingrédients « un Arbre à idée » !


 

Concernant l’Attirance : `Le physique, l’Hygiène, l‘Apparence.


Exemples : Charisme, la Silhouette, la Corpulence, la Voix, la Coiffure, le Regard, les Yeux, le Rire, le Sourire, le Parfum, la Tenue vestimentaire.)


Concernant la communication : La confiance, les points de vue, les sujets sensibles, les attentes, les besoins, les envies.


Exemples : L’Échange, la façon de s’Exprimer, la façon de Penser, l’Energie, la Positivité, l’Ecoute, l’ouverture d’Esprit, la Tolérance, l’Intelligence)

Concernant le Partage : La famille, les amis, les Loisirs.


Exemples : La Participation, la Générosité, le Bien-être, l’Échange, la Confiance, la Présence, l’Optimisme, l’Envie, la Joie.)

Concernant l’Intimité : la disponibilité, surprendre, observer, respecter.


Exemples : L’Ecoute, la Disponibilité, l’Innovation, l’Anticipation, l’Attitude, la Gentillesse, le Respect, la Confiance, la Sensualité, le Désir


La Séduction est toujours à améliorer. A vous de construire votre propre code de la route de la séduction à partir des 4 gros parties du gros gâteau.

 


*Conseil pour l‘Harmonie continue d’un couple :

Par sms, mail ou en langage vocal, utilisez les 5 sens pour amener l’Attirance et le désir de prolonger vos moments intenses !


« Je te vois/ I see you

Je t’entends/ I hear you

Je te sens/ I smell you

Je te goute/ I taste you

Je t aime / I love you »



*Pour information, voici l’une des questions que les étudiants (adulte) de l' école Seduc School posent souvent : « Quelle est la différence entre le Paraitre et la Séduction ? »

Le paraitre, c’est l’image de soi-même, c’est-à-dire une forme d’imposition, de faux semblant.

La séduction, c’est l’image que l’on dégage pour autrui, c’est à dire une forme de mise en valeur de l’autre et de soi-même.



L’acteur Carry Grant, l’un des plus irrésistibles séducteurs d’Hollywood avoue ne pas se sentir à son image :

« Tout le monde voudrait être à la hauteur de Carry Grant. Même moi, je voudrais être Carry Grant ! »

L’actrice Rita Hayworth constate, en parlant de son strip-tease torride dans le film Gilda : « tous les hommes que j’ai connus sont tombés amoureux de Gilda et se sont réveillés avec moi !»

* Une anecdote :

New-York, 18 ans. Sur le campus de l’Université, je rencontre un jeune homme japonais. Des vibrations de séduction se mettent en route. Pendant plusieurs jours, nous échangeons des propos dans les cafés du Campus. Puis, nous décidons de prendre le métro ensemble pour visiter de nouveaux lieux de NY. Alors qu’il se décide à me prendre la main, je le repousse. Les vibrations de la séduction entre lui et moi n’avaient pas pris le même chemin. Mon désir de séduction à son égard s’était éteint alors qu’il était prêt à m’exprimer son désir de me séduire. Mais les vibrations de la séduction « amoureuse » se sont transformées en une superbe amitié, une autre forme de séduction !





Par Maina Lecherbonnier

Directrice de l'école Séduc School , partenaire Ahou Attitude Séduction

Envoyez vos questions séduction sur ahouattitudeseduction@gmail.com

37 vues0 commentaire