Nicole Shelley: "Tout est possible "

Nicole Shelley Greenidge Prattico dirige aujourd'hui la plus grande agence de Mannequinat de Miami Beach et de toute la Florida. Elle travaille avec des célébrités telles que Shemar Moore, Antonio Banderas etc. Dans l'interview AHOU ATTITUDE, elle se confie sur son parcours et nous dévoile comment son entreprise est devenue la plus grande Agence de Mannequinat de Miami Beach et de toute la Florida .





Petite fille, de quel avenir rêviez-vous ?


De devenir chef d'entreprise comme mes parents


Préférez-vous vous considérer comme rebelle ou un introvertie ? et pourquoi?


Rebelle, pionnier, pionnier. Je ne pourrais pas faire ce que je fais avec succès si j'étais introverti. Les clients m'engagent parce que mon équipe et moi-même organisons des expériences uniques. La rébellion et la non-conformité jouent un rôle distinct dans cette sauce "secrète".


" LE MENTORAT EST IMPORTANT. "


Adulte pourquoi avez-vous choisi de travailler dans le monde de la mode ?


C'est dans mon ADN. J'aime paraître et me sentir bien et faire en sorte que les autres se sentent bien aussi. C'est tellement gratifiant.


Comment définiriez-vous l'élégance ? Quels aspects de la féminité appréciez-vous ?


« Doux », Lisse, intemporel, non vulgaire ou excessif. Agréable à regarder mais pas trop simple ou banal. De caractère et de style mais pas trop tendance. C'est aussi une personnalité qui accompagne ce look ; un équilibre que peu de gens peuvent atteindre.



Considérez-vous Ashley Graham comme une icône intemporelle de l'élégance et de la beauté ?


Elle a certainement fait sa marque mais il y en a beaucoup qui ont aussi fait la leur et beaucoup à suivre. La beauté et l'élégance pour moi ont aussi beaucoup à voir avec la personnalité, donc comme je ne la connais pas, je ne peux pas vraiment dire.



" JAMAIS PEUR. LA PEUR EST DISTRAYANTE, DEBILITANTE ET CONTRE-PRODUCTIVE SI VOUS VOUS ATTARDEZ MENTALEMENT DANS CET ESPACE. "



Donnez-nous le nom d'une femme qui a inspiré votre carrière.


Ma mère, forte, résiliente, toujours positive, toujours en apprentissage et avec un copieux Rolodex.


Est-il facile de concilier une vie de famille avec un travail qui implique de si grandes responsabilités ?


Absolument. Heureusement, ma carrière me permet une flexibilité et un plaisir énormes pour impliquer également ma famille et mes amis dans certains cas.



" LA REBELLION ET LA NON- CONFORMITE JOUENT UN ROLE DISTINCT DANS CETTE SAUCE SECRETE "


Nicole Shelley est aussi dans votre programme "Sunday Attitude Miami". Pour regarder l'intégralité de la vidéo cliquez-ci rendez vous sur ce lien: https://www.ahouattitudemagazine.com/sunday-attitude-miami




Avez-vous déjà eu envie d'abandonner ? (Pouvez-vous nous donner une anecdote) ? Qu'est-ce qui vous a permis de ternir et de continuer à avancer ?


Rarement. Je reste concentré sur ce qui fonctionne, ce qui me rend unique et le brillant avenir qui est toujours devant moi. Ma mère a toujours été une grande avocate. Introspection, contrôle de l'esprit, méditation. Elle va toujours de l'avant et personne ni rien ne peut l'arrêter. Elle m'a appris à appuyer sur le bouton NEXT. Un photographe a essayé de nous contourner sur un projet et l'a fait avec succès. Nous avons perdu de l'argent et une partie de notre réputation, mais au final, nous avons continué à être authentiques et cohérents avec notre service et notre entreprise a grandi. C'est de l'histoire ancienne. Continuez à avancer et concentrez-vous sur les personnes qui sont intègres, partagez votre norme d'éthique, vos pratiques commerciales et ceux qui comptent !



Quelles sont vos plus grandes peurs aujourd'hui ?


Aucunes. Je reste positif et concentré. Jamais peur. La peur est distrayante, débilitante et contre-productive si vous vous attardez mentalement dans cet espace. Un peu de peur peut être sain, mais dans l'ensemble, il s'agit bien sûr de fausses preuves qui semblent réelles, alors restez positif et concentré.


Comment définiriez-vous la culture américaine ?


Divers. Tout est possible.



" LA MODE AMERICAINE A UN SEGMENT DE MODE DECONTRACTE ET ABORDABLE PLUS LARGE "


Faites-nous voyager. Quels sont les deux sites que vous conseillez à nos lecteurs de visiter lors d'un séjour aux Etats-Unis ?


nicoleshelleyinc.com et le site de l'office du tourisme de cette ville


De plus en plus de jeunes femmes sont prêtes à tout pour devenir mannequins et participer aux concours les plus prestigieux. Quels conseils vous leur donneriez-vous?


Appelez-nous. Chez Nicole Shelley Models, nous encadrons, formons et enseignons à de nouveaux visages le métier de mannequin parmi d'autres compétences comme les techniques de marche et de pose, etc. Le mentorat est important.




Pour finir les 4 questions des LECTRICES AHOU ATTITUDE MAGAZINE:


Quelles différences observez-vous entre la mode française et la mode américaine ?


La mode française comprend des tissus plus foncés et plus épais pour s'adapter aux saisons, bien que vous puissiez également trouver une variété de tissus sombres et plus épais aux États-Unis, car certains États sont évidemment plus froids que d'autres. Les prix sont également plus élevés en France en général et la qualité globale est meilleure. La mode bon marché n'est pas si répandue. La mode américaine a un segment de mode décontracté et abordable plus large pour accueillir également les consommateurs avec un budget modeste à faible tout en accueillant la mode de luxe européenne et internationale à des prix plus élevés. Les États-Unis accueillent un plus grand volume de mode fabriquée en Inde, en Turquie, en Chine et dans certains territoires du tiers monde.





Pouvez-vous nous donner les noms de deux personnalités célèbres avec qui vous avez eu l'honneur de collaborer et dire en quoi cette collaboration vous a marqué ?


Shemar Moore, Gabrielle Anwar, Gloria Gaynor, Roberto Cavalli - Je sais, c'est plus de deux mais ils étaient tous géniaux à leur manière. Certains d'entre eux étaient humbles et gracieux, remarquablement.




:

Selon quels critères choisissez-vous vos modèles ?


Une personnalité aimable (énergie positive surtout), fiable, communicative, honnête, passionnée, travailleuse et bien sûr, ayant une belle peau, des cheveux et un corps bien proportionné.



Que pensez-vous de la dictature de la taille standard des mannequins ?


Dépend du modèle, mais les modèles de mode sont destinés à servir de cintres pour mettre en valeur une collection, pas leurs parties du corps. Si un créateur de haute couture doit mettre en valeur un collection, ils préfèrent généralement une toile plus semblable à une toile / simple ou un peu même modèle de type parfois androgyne, vous vous concentrez donc sur leur collection et non sur le modèle lui-même. C'est la nature du travail. Chaque travail a une exigence et pour la haute couture,

Ça y est. Évidemment, il existe de nombreuses autres catégories de modèles qui permettent un éventail de tailles afin que vous trouviez simplement le segment de modèle qui correspond à votre taille. Ce n'est plus comme avant. Cette industrie est très inclusive aujourd'hui, bien sûr selon le pays. Certains évidemment plus que d'autres.








Entretien réalisé par Sunday Alaby

Questionnaire Pamela Annick N'Guessan


Pour la version anglaise de l'interview, consultez le lien ci-dessous:

https://www.ahouattitudemagazine.com/post/nicole-shelley-everything-is-possible



POUR PLUS D'INFORMATIONS SUR NICOLE SHELLEY , CLIQUEZ CI DESSOUS:












42 vues0 commentaire